@haïti 1ère- France cedex

Haïti 1ère/Politique ULCC installe son nouveau directeur


Ce mardi 3 décembre 2019, une grande cérémonie a eu lieu au local de l’Unité de lutte contre la Corruption à Pacot rue sapotille en l’honneur de l’installation de l’ ancien commissaire du gouvernement me Claudy Gassant comme nouveau directeur général de l’ULCC. En présence de plusieurs médias le ministre de l’économie et des finances a.i du gouvernement démissionnaire, Jouthe Joseph ont dûment procédé à cette installation.


En effet, le nouveau directeur qui vient d’être d’installé à la tête de l’ULCC avoue qu’il est prêt à prendre des risques pour faire marcher cette institution comme il se doit et à faire en sorte que la loi soit respectée. “La corruption est l’un des phénomènes qui empêchent le pays de prendre le train du développement” affirme-t-il.


A cette cérémonie d’installation plusieurs hauts fonctionnaires et cadres de l’administration publique étaient présent pour souhaiter la bienvenue au nouveau directeur. Le nouveau directeur n’a pas caché son contentement et a tenu à remercier le président haïtien Jovenel Moïse pour la confiance placée en lui.


Valery Gerome

4 vues