Les loas haïtiens viennent en aide aux haïtiens infectés par la COVID-19


Dans une conférence de presse donnée ce mercredi 3 juin 2020 par Augustin St- Clou le roi du vodou haïtien, ce dernier a présenté un remède qui lui a été livré par les loas afin de guérir les gens qui sont infectés par la COVID-19.


“Nous connaissons tous la puissance des esprits protecteurs et guérisseurs des haïtiens; aujourd'hui si les loas viennent en aide à ceux qui sont infectés par la pandémie c'est un bon début pour l'Etat haïtien qui jusqu'à présent attend encore l'aide venant de l'étranger”. M. Saint-Clou a fait savoir qu'il a déjà préparé plusieurs bouteilles contre la pandémie et que lui et sa famille en ont déjà pris. En dehors de sa famille, personne d’autre n’a encore goûté au remède-miracle.


Les composantes du remède ont été révélées par le roi du vodou: « kadav gate, gato myèl, fèy koray ». L’invitation a ensuite été faite à ceux qui l’accompagnaient de prendre le remède. Augustin St-Clou dit être disponible pour l’Etat haïtien, si ce dernier compte se procurer du remède ».


0 vue
@haïti 1ère- France cedex