Plusieurs hauts gradés de la PNH décédés en moins de 24 heures


credit photo:Allo La police

En 24 heures deux haut gradés de la Police Nationale d'Haïti ont été frappés par la pandémie de la COVID-19 et un agent de la 21e promotion a été assassiné après avoir récupéré son chèque aux environs de la commune de Cité-Soleil ce lundi 1er juin 2020.



En effet, le responsable du corps d'intervention et de Maintien d'Ordre (CIMO), Joël Gentillon est décédé suite à des malaises, après avoir présenté des symptômes du Coronavirus. Ce même lundi, Aristyl Wismick un agent de la 21e promotion de la PNH qui était affecté au poste qui se trouvait dans la commune de cité-soleil a été assassiné après avoir récupéré son chèque.


En outre, Carmel Florent le responsable de la direction de la circulation de la Police routière (DCPR), et ancien membre de FADH(Forces Armée d'Haïti), a lui aussi retrouvé la mort suite à de symptômes pouvant s’apparenter au coronavirus. Le concerné étant déjà diabétique, n’a pas su tenir tête à la maladie et malgré les efforts déployés pour qu’il atteigne en urgence l’hôpital, a rendu l'âme ce dimanche 31 mai 2020.


Notons que plusieurs personnels de la PNH sont à ce jour atteints de la COVID-19; sans oublier ceux qui meurent dans d’autres circonstances.

0 vue
@haïti 1ère- France cedex